Avantages Fiscaux

Investir dans un programme neuf vous permet de bénéficier de plusieurs avantages fiscaux :

  • L’EXONÉRATION DE LA TAXE FONCIÈRE pendant les 2 ans qui suivent l’achèvement de la construction de l’immeuble. Dans certains cas (si l’immeuble présente un niveau de performance énergétique supérieur à celui requit par la Loi) cette exonération peut se prolonger totalement ou partiellement sur 3 années supplémentaires.
  • Les EXONÉRATIONS D’IMPÔTS d’impôts liées aux investissements immobiliers en France et dans les DOM-TOM sont nombreuses et variées, de la récente Loi Pinel (qui a succédé à la Loi Duflot) ou d’autres aménagements comme le Scellier, le Robien recentré, Borloo, Demessine, Girardin, Censi-Bouvard ainsi que les avantages accordés aux Loueurs Meublés Non Professionnels (LMNP) ou Professionnels (LMP), l’éventail des possibilités est large.

Il existe également d’autres crédits d’impôts possibles afin d’optimiser votre retour sur investissement notamment dans la cadre d’un achat de résidence principale avec financement bancaire ou dans le cadre de la gestion et l’administration de votre investissement locatif.

Ces avantages fiscaux sont parfois importants mais exigent des contre parties très spécifiques et règlementées. La consultation d’un professionnel spécialisé dans la défiscalisation immobilière reste cependant primordiale afin de choisir la formule la mieux adaptée à votre situation fiscale et votre stratégie patrimoniale.

Acheter et payer moins d’impôts… c’est possible.

Recherchez vos programmes neufs :

avantages fiscaux achat neuf
Partager cette page

Contactez-nous

04 83 660 630

Nous vous contactons

MadameMonsieur




Heure de préférence pour être recontacté

Être alerté

MadameMonsieur





Je suis intéressé(e) par les programmes sur :



  

CONTACT

En cours d’envoi

©[2014-2017] ineuf  -  Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?