Programme immobilier neuf Beausoleil

Surplombant la Principauté de Monaco, Beausoleil offre de superbes vues sur la Baie et le littoral monégasque. La commune de Beausoleil a longtemps été considéré comme une zone refuge pour les amoureux de la Principauté avec des prix cependant plus abordables. L’immobilier de Beausoleil reste un marché très prisé par une clientèle spécifique à la recherche d’un placement ou d’une résidence de qualité aux abords immédiat de l’État monégasque.

Située tout près de la Principauté Monégasque, Beausoleil est entourée par la « Tête de chien » et par le Mont Agel. Bien que Française, la ville forme avec Monte-Carlo une seule et même agglomération car c’est une commune limitrophe à la Principauté.

Beausoleil c’était…

C’est en 1904 que Camille Blanc décide de détachée Beausoleil de la commune de la Turbie. Au début, la ville devait porter le nom de « Monte-Carlo Supérieur » mais suite aux protestations de la Principauté de Monaco, ils décidèrent de lui donner un nom touristique, Beausoleil. La ville fut crée pour répondre au besoin de main d’oeuvre de Monaco, qui était en plein développement à ce moment la.

Beausoleil c’est aussi…

Le Mont des Mules, fait partie de la commune. Ces 10 hectares font un espace naturel et arboré où touriste et Beausoleillois peuvent se balader !

L’Ancien hôtel, le Riviera Palace, aujourd’hui converti en habitations fait partie des monuments de la ville. Construit en 1902 par Georges Chédanne pour des aristocrates, le bâtiment à garder ses façades Belle Epoque avec balustrades bleues. L’ancien hôtel est inscrit, depuis décembre 1989, en tant que monuments historiques.

A deux pas de Monaco

La principauté est longé par la mer méditerranée sur la Côte d’Azur ! Si vous décidez de vous installer à Beausoleil il sera très facile pour vous de profiter de Monte Carlo !
Son palais princier, son rochier connu de tous, ses jardins font de ce petit bout e paradis, une destination parfaite.

C’est sur le rocher que ce situe le Palais Princier. Chaque jour à 11h55 précise, se déroule la fameuse relève des Gardes. C’est la résidence officielle du Prince. Après avoir vu la relève balader vous dans les rues étroites du rocher pour finir au musée océanographique de Monaco. Ce musée, fondé en 1889, rassemble plus de 6000 spécimens de poisson. Il présente également des objets ou outils liés à la mer !

Ouvert au public en 1933 le Jardin Exotique de Monaco est une réelle balade a travers une flore exotique. En famille ou entres amis c’est le lieu parfait pour s’évader et faire une belle balade. Au bout de la balade colorée visitez la Grotte de l’Observatoire. Un endroit étonnant et rempli de charme.

Tout au long de l’année des évènements anime la principauté. Ainsi courant Mai le célèbre Grand Prix de Monaco à lieu ! Le Yatch Show fait également partie des événements à la renommer célèbre qui font battre Monaco !

Vivre à Beausoleil c’est vivre au coeur d’une ville aux paysages et aux activités variés, près d’un pole d’emploi à forte demande !

Contactez-nous

04 83 660 630

Nous vous contactons

MadameMonsieur




Heure de préférence pour être recontacté

Être alerté

MadameMonsieur





Je suis intéressé(e) par les programmes sur :



  

CONTACT

En cours d’envoi

©[2014-2017] ineuf  -  Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?