- habiter -

Le Lys de Blanche

Toulouse - 31000




DERNIÈRES OPPORTUNITÉS : Studio et 3 pièces. 



 



Au cœur du quartier emblématique des Minimes à Toulouse, à seulement 400 mètres du métro Claude Nougaro (ligne B) et à 5 stations du métro Capitole, la résidence s'érige dans une petite rue calme et comporte 29 logements (23 en accession libre et 6 logements prix maitrisés) se déclinant du studio au cinq pièces.



Toulouse, au coeur du quatier des Minimes

A seulement 3 stations de métro du Capitole, les Minimes est un quartier connecté au centre historique de la ville qui bénéficie également d'un accès rapide à la rocade. Entre le Canal de Midi et Barrière de Paris, son avenue principale propose de nombreux commerces, restaurants et cafés. Une ambiance chaleureuse où charmantes toulousaines côtoient des villas aux jardins arborés.

Le Lys de Blanche, la vie en pure harmonie Dans un voisinage aux volumétries variées, Le Lys de Blanche s'intègre parfaitement : en retrait de la rue s'élève un bâtiment R+2 puis à l'arrière un R+4. La résidence reprend les codes de l'architecture locale avec des toitures en tuiles et des parements de briquettes en terre cuite. En proposant 30 logements du T1 au T5, elle affirme son caractère intimiste et familial.

Labels et certificationsFacilités d'accès

A pied

Marché hebdomadaire et commerces de proximité à 4 minutes Ecoles maternelle et primaire Collège Claude Nougaro à 3 minutes En vélo

Station vélo Toulouse n°133 -71 avenue des Minimes En transports

Station Minimes ligne B à 400 mètres à 3 stations du Capitole Bus lignes 27 (arrêt Eglise Minimes) et 29 (arrêt Nougaro) à 5 minutes En voiture

Centre-ville de Toulouse à 10 minutes Accès rocade à 4 minutes
Type de bien Surface Étage Loyer Prix TVA 20% Loi Plan
Appartement T2 40,15 m² N.C. 177 000 € Loi Pinel