Programme immobilier neuf Juan-les-Pins

Juan-les-Pins est une station balnéaire faisant partie de l’agglomération d’Antibes et constitue un quartier à part entière. Ses différents atouts touristiques et ses richesses culturelles en font une destination privilégiée pour les visiteurs. De même, la qualité de vie qu’on y trouve, avec le soleil, la douceur du climat et le charme de la Méditerranée, séduit les personnes en quête de quiétude. Devenir propriétaire dans cette petite commune présente des avantages, que ce soit pour un investissement locatif ou à titre de revenus supplémentaires. A cela s’ajoute le fait que de nombreux programmes neufs sont à la disposition des acquéreurs potentiels.

Devenir propriétaire immobilier à Juan-les-Pins c’est bénéficier d’un cadre idéal et d’un ensemble de dispositifs privilégiant l’acquéreur. En plus du fait que l’offre dans le neuf est variée, les ménages peuvent réaliser leur projet plus facilement. Juan-les-Pins dispose d’un parc de complexes neufs correspondant à une large clientèle.

  • Choix élargi de résidences
  • Appartements modernes aux normes les plus récentes
  • Investissement locatif et avantages fiscaux
  • Commodités et cadre de vie

Une offre diversifiée pour répondre aux besoins croissants de logement

En période estivale et lors des grands événements culturels, tels que le festival de jazz « Jazz à Juan » qui met désormais en scène des genres de musique variés, la population locale grossit. Les vacances apportent aussi leur lot de touristes nationaux comme internationaux, séduits par le charme des plages ou attirés par les activités nocturnes. Il en résulte une demande évidente en terme d’hébergement. Les opportunités sont donc larges pour les ménages qui souhaitent devenir propriétaires par le biais d’un investissement locatif, ou d’une résidence secondaire qui pourra être louée aux périodes les plus propices. Ce type d’investissement pourra notamment intéresser les futurs retraités, qui pourront par ailleurs créer plus tard des revenus complémentaires. En somme, il existe un nombre important de programmes immobiliers neufs accessibles à tous les budgets à Juan-les-Pins.

Achat ou investissement immobilier neuf

Plusieurs promoteurs immobiliers proposent des complexes résidentiels neufs à destination des ménages, qui souhaitent acquérir leur bien pour la première fois. L’appropriation peut se faire de différentes manières, soit d’acheter le bien et l’habiter directement, soit de le mettre en location pendant une période donnée. La deuxième option permet de bénéficier d’avantages fiscaux accordés par certains dispositifs comme la loi Pinel, loi Duflot, loi Malraux ou par un autre dispositif de défiscalisation immobilière. La possibilité d’un financement bancaire assoupli représente un autre avantage. Bien entendu, les biens disponibles se répartissent sur une large gamme de prix. Devenir propriétaire à travers un programme immobilier neuf à Juan-les-Pins est donc une étape que les ménages sont en mesure de franchir dans de meilleures conditions.

Acheter en VEFA ou prendre possession d’un bien déjà construit

Un bon nombre de biens neufs en vente sont proposés en VEFA, abréviation de Vente en l’État Futur d’Achèvement. Dans ce type d’acquisition, le futur propriétaire achète son appartement sur plan, ce qui signifie que le bien n’est pas encore construit, ou ne l’est que partiellement. Le principal atout avec ce système est que le VEFA est encadré par des dispositifs avantageux, dont les assouplissements fiscaux et la facilitation des financements. Il y a encore les garanties diverses, contre la malfaçon, les défauts de conformité, etc. L’acquéreur peut aussi choisir un bien clé en main. Dans tous les cas, investir dans la pierre avec un programme neuf à Juan-les-Pins constitue un excellent placement à long terme surtout que le choix est large. Quels que soient les critères d’achat, l’acheteur trouvera le bien correspondant à ses attentes.

Quelques exemples de résidences neuves sont à découvrir afin d’avoir un aperçu de la richesse de l’offre en programme immobilier neuf à Juan-les-Pins. Ils présentent des caractéristiques spécifiques, au niveau de l’architecture, de l’emplacement ou de l’orientation. Ils correspondent aussi aux besoins de tous, que ce soit au niveau du budget ou du type d’achat.

  • Appartements en bord de mer
  • Achat appartement dans un quartier résidentiel
  • Cadre environnant et quiétude
  • Proximité des transports et des commodités

Sur le front de mer, une résidence neuve face à la plage

En face de la plage de Juan-les-Pins, en bordure du boulevard Charles Guillaumont est érigé un complexe composé de beaux appartements et villas. Outre la vue panoramique offerte par certains logements, la résidence est proche de toutes les commodités. De plus, on peut aller en centre ville en à peine quelques minutes. L’ensemble est constitué de plusieurs studios, appartements T2, T3 et T4, dont plusieurs ont une vue imprenable sur la Méditerranée. Tout acquéreur potentiel intéressé par l’un de ces biens peut bénéficier d’un conseil personnalisé, et s’informer sur les financements et dispositifs avantages dont il pourra bénéficier.

Belle résidence dans un quartier résidentiel apprécié

Non loin du centre, le quartier du Tanit propose une résidence de 48 logements possédant des atouts indéniables. Également composée de villas et d’appartements de standing, elle permet de rejoindre la plage rapidement. En outre, elle fait partie d’un beau quartier résidentiel où se côtoient des complexes modernes et de belles propriétés. A part une belle quiétude, les commodités sont rapidement accessibles, et on jouit d’un bel environnement, sans oublier qu’on peut profiter d’un jardin méditerranéen. Les appartements, bien éclairés, bénéficient des toutes dernières normes, en matière énergétique notamment. Seuls des appartements 3 pièces sont disponibles.

Modernité, commodités et quiétude d’une résidence d’exception

Comment profiter à la fois de la proximité des commodités, du bord de mer et du calme en plein centre ville ? Découvrez cet ensemble situé sur le Chemin Breton, qui se distingue aussi bien par son emplacement que par l’élégance de son style architectural. On accède rapidement aux commodités, mais aussi, à la plage. Les logements comprennent les catégories T2, T3 et T4 et possèdent tous les label BBC RT2005 d’économie d’énergie. Les appartements T4 sont disponibles en deux surfaces habitables, ceux de 96,62 m² et ceux de 114,64 m². Plusieurs de ces logements sont dotés de grandes terrasses ou de balcons ensoleillés.

Bon cadre de vie, tranquillité et authenticité

Le choix pourra encore se porter sur un autre complexe résidentiel neuf situé à Juan-les-Pins, précisément sur le Chemin des Eucalyptus. Les commodités telles que les commerces, loisirs, sont accessibles en quelques minutes depuis cette résidence lumineuse nichée dans un espace boisé et verdoyant. Elle donne accès à une plage de sable fin et offre une tranquillité exceptionnelle, qui reste l’un de ses points forts. Le calme et la beauté du cadre environnant, procurent un art de vivre unique. Bien entendu, les transports sont à proximité immédiate, tout comme les écoles, les commerces ou encore le bureau de poste. Des appartements T3 avec terrasse ou loggia, d’une surface habitable de 61 m², sont disponibles. Le bâtiment reçoit le label thermique RT 2012 et bénéficie du prêt à taux zéro.

Contactez-nous

04 83 660 630

Nous vous contactons

MadameMonsieur




Heure de préférence pour être recontacté

Être alerté

MadameMonsieur





Je suis intéressé(e) par les programmes sur :



  

CONTACT

En cours d’envoi

©[2014-2017] ineuf  -  Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?