Programme immobilier HDF-2015

Saint-André-lez-Lille - 59350

Immobilier neuf Nord - Saint-André-lez-Lille - 59350

Un programme de standing

Au cœur d’un magnifique parc de 7 ha, à deux pas du centre de Saint-André-lez-Lille, Le Domaine d’Hestia réjouit les amateurs de propriétés de standing. En lieu et place d’un ancien établissement de soins datant de 1900, la réalisation se distingue par son architecture d’une grande richesse.

Conçu par l’architecte de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte, Le Domaine d’Hestia conjugue harmonieusement bâtiments traditionnels en brique rénovés et résidences neuves d’esprit contemporain. Cette renaissance respectueuse de l’identité du site lui donne un nouvel élan et écrit un nouveau chapitre de son histoire.

Accueillant des appartements du studio au 5 pièces duplex, cet élégant archipel de résidences est relié par une trame verte. Dans un arboretum de plus de 300 arbres, des allées piétonnes jalonnent une composition de qualité mêlant paysages de sous-bois et lieux de sociabilité (placettes, terrasses…). Les habitants profitent également de commerces de proximité et d’une crèche facilitant le quotidien.

Ce programme immobilier neuf est éligible au prêt à taux zéro, ainsi qu’aux dispositifs Pinel et Pinel ancien. Il convient autant aux personnes souhaitant accéder à la propriété qu’aux investisseurs en quête d’un produit de rapport !

*Prix stationnement(s) inclu(s).

Liste des biens immobiliers VEFA en vente sur cette résidence neuve :

Type de bien Surface Étage Loyer Prix Loi Plan
Appartement neuf T4
En savoir plus
87 m² 0 RDC N.C. 353 625 € Loi Pinel
Appartement neuf T4
En savoir plus
78,26 m² 0 RDC N.C. 320 000 € Loi Pinel

Contactez-nous

01 87 66 67 17

07 55 54 06 93

contact@ineuf.com

Contactez-nous aujourd'hui et nos conseillers INEUF se rapprocheront de vous dans les meilleurs délais par email, téléphone ou bien en visioconférence afin de vous présenter les caractéristiques, disponibilités, comparatifs et offres spéciales sur les programmes correspondant à votre budget et secteur de recherche.