Implanté entre Nice et Cannes, la ville d'Antibes jouit d'une situation favorable bordée par la mer méditerranée offrant du soleil toute l'année. La commune offre de nombreuses possibilités en termes d'investissement locatif ou pied à terre. Les programmes se situent tous dans un lieu convenable et rentable, à quelques pas des infrastructures et domaines d'activités. En voici des précisions sur le sujet :

Le programme immobilier neuf antibes

Avec la construction d'infrastructures modernes, Antibes facilite les déplacements dans les zones d'activité et territoires environnants. Dans le marché locatif, la demande reste relativement soutenue en ciblant des quartiers stratégiques, proches des commerces et les établissements scolaires. Parmi les plus attractifs, le Cap se place en première position avec une vue panoramique sur la baie des Anges et du Golfe Juan. Au centre-ville, on découvre un quartier historique conservant un patrimoine riche et des constructions touristiques. D'une part, Antibes Ouest Résidentiel abrite des bâtisses datant d'au moins dix ans et des logements neufs tels que les magasins, écoles et équipements publics. De l'autre, Antibes Grand Est reste un quartier bruyant abritant des campeurs en été et le parc Marineland affichant plus d'un million de visiteurs par an.

Investir au programme immobilier neuf antibes

Dans le domaine de l'investissement immobilier locatif, les avantages sont multiples en commençant par un complément de revenu réel et une résidence principale lors de la retraite. La démarche repose sur le lieu du bien dans le cas d'un achat d'un studio ou un appartement familial suivant les demandes. D'ailleurs, les programmes immobiliers neufs ne manquent pas à Antibes. Parmi la liste, on répertorie :

  • Blue Line : une résidence de Prestige face à la mer dans le quartier prisé et résidentiel des âmes du Purgatoire. Pourvue d'un jardin paysager, l'habitation profite d'un positionnement idéal en retrouvant en étage un paysage panoramique de Nice jusqu'à la baie de Cannes et des îles de Lérins. Allant du studio aux 4 pièces, chaque appartement exhibe une grande terrasse et un jardin privatif arboré donnant un lieu de convivialité et familial.
  • Home Blue : le projet réserve au moins 17 appartements en studio ou T4 avec terrasse. Avec une résidence à taille humaine, chaque habitation offre une vue globale sur la baie d'Antibes Juan-les-Pins. Les pièces ont été essentiellement conçues dans le but de valoriser la luminosité au coeur d'un environnement verdoyant, clos et bien sécurisé. Quant à la localisation, celui-ci se situe à deux pas des zones commerciales, sites culturels comme le Musée Picasso ou Peynet, des écoles et transports en tous genres. Acheter une 2 pièce de la résidence Home Blue optimise les transactions fiscales avec des appartements promettant des prestations complètes et personnalisées.
  • Inside Antibes : un programme immobilier neuf implanté dans un quartier résidentiel. La copropriété rassemble 33 logements englobant studios et 4 pièces qui proposent un service soigné et un ensoleillement constant. Inside Antibes possède des atouts indéniables avec un emplacement au coeur de la ville en accédant à pied les plages, et divers endroits différents.
  • La ville PABLO se compose de 43 logements dans l'Avenue Napoléon Antibes Juan-les-Pins, une station balnéaire de renommée mondiale. Le climat permet de jouir d'une multitude d'avantages en citant par exemple les plages de sable fin, le port de plaisance, la vieille ville dotée de remparts, un marché provençal et la pinède, enfin, la Cap d'Antibes, propice pour les promenades. La villa s'est nichée dans un terrain de 5 hectares de verdure, tout près des plages et le Parc Exflora. La résidence fournit aux résidents un emplacement privilégié sur la Côte d'Azur, à proximité du centre-ville, des centres commerciaux, écoles et boutiques. Le programme représente un investissement rentable avec ses 2 bâtiments au design moderne construit selon la réglementation BBC. L'immeuble contient des appartements et studios de 3 pièces avec terrasses et espaces confortables.
  • Les jardins de l'ALTANA, chemin des terriers, réserve 13 appartements au coeur d'un quartier boisé et tranquille. La résidence intimiste se classe sur les hauteurs d'Antibes ayant les commodités nécessaires. Les résidents rejoignent directement l'autoroute A8 et la technopole de Sophia-Antipolis, tout en bénéficiant de prestations complètes et haut de gamme telles que le confort, les économies d'énergie, la sécurité PTZ et l'éligibilité à la loi PINEL.