Implanté entre Nice et Cannes, la ville d'Antibes jouit d'une situation favorable bordée par la mer Méditerranée offrant du soleil toute l'année. La commune offre de nombreuses possibilités en termes d'investissement locatif ou pied à terre. Les programmes se situent tous dans un lieu convenable et rentable, à quelques pas des infrastructures et domaines d'activités. En voici des précisions sur le sujet :

Le programme immobilier neuf antibes

Avec la construction d'infrastructures modernes, Antibes facilite les déplacements dans les zones d'activité et territoires environnants. Dans le marché locatif, la demande d'appartement neuf Antibes a prix direct promoteur reste relativement soutenue en ciblant des quartiers stratégiques, proches des commerces et les établissements scolaires. Parmi les plus attractifs, le Cap d'Antibes se place en première position avec une vue panoramique sur la baie des Anges et du Golfe Juan. Au centre-ville, on découvre un quartier historique conservant un patrimoine riche et des constructions touristiques. D'une part, Antibes Ouest Résidentiel abrite des bâtisses datant d'au moins dix ans et des logements neufs tels que les magasins, écoles et équipements publics. De l'autre, Antibes Grand Est reste un quartier bruyant abritant des campeurs en été et le parc Marineland affichant plus d'un million de visiteurs par an.

Investir au programme immobilier neuf antibes

Dans le domaine de l'investissement immobilier locatif, les avantages sont multiples en commençant par un complément de revenu réel et une résidence principale lors de la retraite. La démarche repose sur le lieu du bien dans le cas d'un achat d'un studio ou un appartement familial suivant les demandes. D'ailleurs, les programmes immobiliers neufs ne manquent pas à Antibes. Parmi la liste, on répertorie