Localisée entre Nice et Cannes, Antibes comprend Juan-les-Pins, la station balnéaire et touristique de la ville. Le territoire accueille des millions de visiteurs chaque année et bénéficie d'une situation géographique profitable attirant de nombreux investisseurs dans le secteur immobilier. Le programme immobilier neuf juan-les-pins est vraiment intéressant pour tous les investisseurs. Il est important de confier son projet d'acquisition au professionnel. C'est pour cette raison qu'il faut faire participer au programme immobilier neuf juan-les-pins.

Investir au programme immobilier neuf juan-les-pins

Au coeur des Alpes-Maritimes, la capitale jouit d'un climat agréable et doux favorisant des animations et activités diverses avec les spectacles de rues, les casinos et les discothèques. Dans le marché de l'immobilier, l'investissement locatif reste le plus profitable avec des biens en constante augmentation. Le territoire de Juan-les-Pins désigne une capitale où il fait bon d'y vivre avec un large choix de logements en passant par les maisons provençales, les appartements contemporains et les villas de luxe. Étant dans la partie de la Côte d'Azur, la majorité des habitations affichent des prix élevés, mais il est fort possible de trouver facilement des acquéreurs grâce à l'accroissement de la fréquentation touristique.

Les offres présentes

Juan-les-Pins propose une longue liste de programmes immobiliers neufs implantés dans les quartiers de la ville. De nombreuses agences se ruent sur le marché afin de combler les demandes et exigences de la clientèle en termes de confort et accessibilité. Dans le catalogue, on distingue :

  • La villa PAOLA, comprenant 16 logements, s'implante dans un quartier résidentiel, à proximité des plages et parcs. La construction expose une architecture moderne et se compose de pièces confortables. Elle se trouve proche des centres commerciaux, le port de plaisance, la gare, les écoles et les autres infrastructures. Quant à l'aménagement, les appartements appartiennent à la catégorie T2 au T3 avec une immense terrasse faisant entrer les lumières du soleil Azuréen. Les prestations s'avèrent de hautes qualités que ce soit pour y habiter ou investir. D'ailleurs, certains lots de ce programme restent éligibles à la loi Pinel.
  • La villa GALICE se compose de 20 demeures garantissant des équipements pratiques et d'exception. Ces derniers profitent d'une localisation privilégiée à quelques pas du centre-ville, des plages de sable fin et commerces. L'immeuble à taille humaine renferme un ascenseur, des appartements agréables et un espace extérieur mariant tranquillité et calme. Le logis est facile à accéder en train, bus ou encore par les voies routiers avec une sécurité optimale.
  • Le CAP Sud sur le chemin des eucalyptus à Juan-les-Pins exploite un emplacement idéal sur le littoral azuréen. La résidence encourage la découverte des plages, les diverses curiosités de la région et les infrastructures. Une ligne d'autobus renforce les déplacements à travers la ville et conduit directement à la voie rapide. La bâtisse est entourée par des coins paysagers ouverts à des jardins privatifs arborés. La liste réserve également une piscine contenant un poolhouse au standing élégant et spacieux. Les habitats conservent une loggia ou une vaste terrasse, généralement à double orientation ou encore un supplément de pièces à vivre.
  • Le programme neuf Dolce Azzura : composé de 26 logements avec une maison ou un appartement à 400 m des plages, commerces et écoles. Le domaine s'installe dans un terrain vert en plein centre du quartier résidentiel « Bijou Plage », à quelques minutes de la mer. Le projet définit une petite copropriété composée d'un immeuble de 4 étages avec des surfaces T2 au T4 et 7 logis de ville 4 pièces. Chaque appartement dispose d'immenses terrasses à vivre, une occasion de se prélasser au soleil et admirer le paysage des vagues et les îles de Lérins. Du côté des maisons, elles jouissent de jardin privatif assurant une atmosphère calme et sereine.
  • Voiles D'ITYS se trouve dans le quartier Bijou Plage comprenant au total 8 logements équipés et sécurisés. Implanté à 50 m de la mer, le cadre priorise la tranquillité avec des espaces verdoyants et pratiques. Les Voiles d'Itys exposent une résidence composée de 8 appartements de 2 aux 4 pièces ajoutant une villa sur le toit. Les domiciles respectent les normes environnementales en termes d'économie énergétique. Quant aux équipements disponibles, on retrouve un parking souterrain de 19 places en sous-sol, des jardins privés accessibles aux résidents et de larges terrasses lumineuses dont la plupart offrent une vue panoramique sur la méditerranée. L'ensemble des prestations conviennent parfaitement pour une retraite paisible associant la qualité de l'investissement immobilier.